CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Enlever un compte itune sur l'iphone [Résolu/Fermé]

annick63 - Dernière réponse le 26 oct. 2014 à 18:08
Bonjour,
je viens d'acheter un Iphone d'occasion, il y avait deja un compte itunes sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait.
j'ai creer mon propre compte itune que je vois apparaitre mais il prend toujours l'ancien j'en perd mon latin au secours
aidez moi s'il vous plait
Lire la suite 
Réponse
+80
moins plus
Réglages ---> Store -----> Déconnexion -----> se connecter avec un nouvel identifiant, après sa vous aller avoir des trucs a accepter niveau chartes etc...

Et le tour est joué !!! ;D

zebre222- 13 oct. 2013 à 23:30
Merci mais la question ce n'est pas de créer un nouveau compte, c'est comment supprimer l'ancien car à chaque fois c'est l'ancien compte qui apparait quand on veut installer une application, j'ai crée un compte à mon nom et c'est pas le mien qui s'affiche, c'est celui de l'ancien proprio qui s'affiche, sans aucune autre possibilté de se connecter avec un autre compte donc c'est comment supprimer l'ancienet se connecter avec le nouveau ? Merci.
BB- 20 mars 2014 à 15:34
merci pour cette info. Ce sont de bons conseils, je viens de débloquer une situation similaire;
lol- 2 mai 2014 à 19:36
mais moi je n arrive pas a l activer sans l identifiant eder moi svp
Répondre
Réponse
+72
moins plus
et si cela ne marche tjr pas? j ai acheté un iphone d occasion mais on me demande sans cesse le mot de passe de l identifiant apple que je n est donc pas avec une adresse email de l ancien proprio que dois je faire? crdlmnt basile

Réponse
+19
moins plus
bjr.j'ai acheté 1iphone5c en occase il y a déjá 1 cmpte sur app store et je n'arrive pas l'enlever ni pour mettre 1 nouveau compte

Réponse
+12
moins plus
néo a tres bien expliqué, reglages puis store, apres vous remplissez le formulaire avec le pays, date de naissance, question secrete, acceptation des conditions etc, utilisez le meme id que celui de applestore, c pas grave meme s'il va vous dire que vous utilisez le meme, voila, ca marche parfaitement.

ALIlem- 13 févr. 2013 à 15:18
i
l ny a pas marquer store
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même soucis.. Suivez ce que j'ai fait : J'ai remarqué que seul les applications que l'ancien propriétaire avait installées ne voulait plus s'ouvrir sans me demander son mot de passe Apple pareil pour les mises a jours des logiciels qu'il avait mis. J'ai donc supprimer toutes les applications que lui avait installé ensuite toujours sur l'iPhone j'ai été sur l'Apps store et je les ai re-télécharger et cette fois ci avec mon identifiant et plus aucuns soucis . Le problème qui est survenue c'est que ces applications on été enregistré sous l'identifiant de l'ancienne personne et ne reconnaissais donc pas mon identifiant Apple . Voilà j'espère vous aidé moi je n'ai plus de soucis

JZL- 29 juil. 2013 à 12:50
Merci Deborah, j'ai essayé les solutions proposées avant la tienne, et elles n'ont pas marché..mais en fait ta solution est très logique, et elle marche!
zebre222- 13 oct. 2013 à 23:37
Enfin quelq'un qui sait bien expliquer les choses, merci pour ton idée géniale. Donc supprimer toutes les applications enrégistrées sous l'ancien identifant et les réinstaller avec le nouveau compte. Merci Déborah !!
zebre222- 13 oct. 2013 à 23:40
Juste une question, est-ce que l'ancien identifiant est complètement supprimé et n'apparait plus sur l'iPhone ? Merci d'avance.
steph- 8 nov. 2013 à 13:27
bonjour,

comment puis-je supprimer les applications à mettre à jour dans le store ?
Merci

Stef
Marcel34678- 26 oct. 2014 à 18:08
D'accord Deborah !! Mais si je
Retelecharge les meme applications il risqué que les donnees s' effacent
Répondre
Réponse
+9
moins plus
bonjour
branche l'Iphone sur l'ordi et il va le reinitialiser automatiquement

annick63 1Messages postés jeudi 12 novembre 2009Date d'inscription 12 novembre 2009Dernière intervention - 12 nov. 2009 à 23:40
bonsoir,
j'ai bien essayé mais quand je branche l'iphone sur le pc il ne se passe rien
as tu une idéee j'ai des mises a jours a faire et la aussi il veut me mettre sur l'ancien compte itunes suis perdue je l'avoue
Pierre Louis- 28 sept. 2014 à 05:36
Mwen gen m'enm pwoblèm avè w , iPhone 5 , Mwen vle retire id sou li
Répondre
Réponse
+8
moins plus
Et voici la démarche a suivre dans ton cas :

Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tous les réglages - - > Reinitialiser

Ensuite App Store te demandera ton mail d'identifiant et ton mot de passe comme si tu avais un nouveau compte App Store.

Par contre tu ne pourras plus faire de mise à jour des applications installées avec l'ancien compte iTunes car il te demandera l'identifiant et le mot de passe de l'ancien compte.

Ps : j'ai déja publié cette reponse dans un forum précédent et elle a bien fonctionné pour d' autres utilisateurs ;)

JoJo- 30 sept. 2012 à 23:16
et comment quon fait pour faire les mise a jours si on sais pas le mot de passe de l'ancien
Chloé- 3 oct. 2012 à 21:18
Bonjour,

J'ai le même soucis.... On a été plusieurs sur le même iTunes et du coup avec un nouvel utilisateur d'iphone (je suis repartie de zéro!) y a rien à faire quand il me demande les mises à jour c'est celles de l'ancien... Pas de soucis par contre quand je veux en télécharger d'autres!
Merci pour votre aide!!
alex- 19 nov. 2012 à 00:31
j'ai exactement le même problème help we svp :)
Shyrel- 9 avril 2013 à 15:23
Pareil... Personne ne sait comment faire ?
peg- 1 déc. 2013 à 21:37
bonjour moi j ai acheté un iPhone 4s d'occasion sur internet, et le problème quand je l'ai reçu je l'ai allumé et il me demande un compte apple et un mot de passe problème je n'ai rien de tout cela et évidemment le vendeur a disparu, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peu m'aider merci
Réponse
+6
moins plus
bjr.j'ai acheté 1iphone5c en occase il y a déjá 1 cmpte sur app store et je n'arrive pas l'enlever ni pour mettre 1 nouveau compte

Réponse
+3
moins plus
vous dever simplement aller dans les parametre clicker sur app store en haut il va être marquer le compte itune et en bas deconection vous cliquer dessu.

Ce document intitulé «  enlever un compte itune sur l'iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.