Rechercher : dans
Par :

Enlever un compte itune sur l'iphone

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:40:54 annick63, le 12 nov 2009 à 23:34:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un Iphone d'occasion, il y avait deja un compte itunes sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait.
j'ai creer mon propre compte itune que je vois apparaitre mais il prend toujours l'ancien j'en perd mon latin au secours
aidez moi s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « enlever un compte itune sur l'iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

venusienne, le 12 nov 2009 à 23:37:06

Bonjour
branche l'Iphone sur l'ordi et il va le reinitialiser automatiquement

Répondre à venusienne

2

annick63, le 12 nov 2009 à 23:40:54

Bonsoir,
j'ai bien essayé mais quand je branche l'iphone sur le pc il ne se passe rien
as tu une idéee j'ai des mises a jours a faire et la aussi il veut me mettre sur l'ancien compte itunes suis perdue je l'avoue

Répondre à annick63