Rechercher : dans
Par :

Installer un chat

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:48:59 devid , le 12 nov 2009 à 23:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telechargé un chat a integrer http://www.toocharger.com/scripts/php/chat--irc/ . Maintenant je dispose de fichiers : chat.php couleurs.php insultes.php principale.php message.php rafraichir.php ... Tout le monde dit que c'est trop facile a installer mais moi j'y comprend rien ..Je voudrais faire un lien sur ce chat à partir d'une page de mon site ...merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « installer un chat » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

avion-f16, le 12 nov 2009 à 23:38:50

Tu dois envoyer les fichiers sur ton serveur FTP.
Et n'oublie pas de lire la doc (sur le site officiel)
Tu as aussi ça. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

devid , le 12 nov 2009 à 23:48:59

Ben oui c'est ce que j'ai fait envoyer tous les fichier mes sa change rien ...j'ai essayer de faire un lien vers principale.php ca m'a fait un truk tout blanc , sur chat.php ca m'a mit un cadre ...j'ai l'impression que je doit lier tout ces fichiers ...

Répondre à devid