Rechercher : dans
Par :

Questions pour passer à windows 7

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:49:31 Ghurughuru, le 12 nov 2009 à 23:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me présente, Florent, j'ai actuellement une version de vista qui me pourri la vie (et celle de mon portable!!) un pote m'a filé windows 7 pro et j'aimerais bien vider tout ce que j'ai d'abord sur mon ordi pour le purifier un tit peu, car j'ai plein de programmes qui ne servent à rien et qui me bouffent de la ram.....

Le problème c'est que j'ai peur de perdre les pilotes de mon dvd, ma webcam intégrée etc....donc si je redémarre avec le cd de windows 7 est ce que les pilotes seront sauvegardés si je met reformatage??? si je reformate avant c'est mieux?? est ce que je dois télécharger les pilotes avant et les sauvegarder???

merci d'avance!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Questions pour passer à windows 7 » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 ! la découverte intégrale du panneau de configuration VoirWindows 7 & Vista Afficher le contenu et passer sous la loupe toutes les applications du panneau de configuration . Casse tête parfois ! et perte de temps considérable pour trouver un onglet, ou vouloir chercher une option dans le...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

yannpl7, le 12 nov 2009 à 23:32:29

Télécharge d'abord tout les drivers sur le site officiel du pc celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

2

Ghurughuru, le 12 nov 2009 à 23:35:44

Oki et je les stocke sur une clé USB pour les réinstaller ensuite c'est ca?

Répondre à Ghurughuru

3

Corentin64, le 12 nov 2009 à 23:37:34

Windows 7 détecte automatiquement les pilotes, mais bon pour être sur tu peut toujours les sauvegarder sur une clé usb

Répondre à Corentin64

4

Ghurughuru, le 12 nov 2009 à 23:38:17

Et autre petite question, les pilotes changent selon la version de windows?? par exemple pour mes périphériques je vais devoir installer les pilotes windows 7 ou les vista marchent??

Répondre à Ghurughuru

5

Corentin64, le 12 nov 2009 à 23:41:31

Ça dépend des pilotes, moi y'en à de XP qui ont marcher pour seven donc bon

Répondre à Corentin64

6

Ghurughuru, le 13 nov 2009 à 10:49:31

Oki merci je vais essayer ca tranquillement....si je renvoie pas de message après c'est que tout a planté!! :)

Répondre à Ghurughuru