Rechercher : dans
Par :

Quelle ds pour noel ?

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 22:05:04 sanap, le 12 nov 2009 à 23:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon, Noël arrive et je sais que mon fils de 9 ans rêêêêve d'une DS. Problème : je n'y connais rien en DS et je ne sais pas laquelle acheter : DSI, DS Lite, DS ???? j'ai essayé de chercher dans le forum mais les messages que j'ai trouvés sur le sujet sont assez anciens (ou j'ai mal cherché).
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance

sanap

Configuration: windows XP sp2 IE7

Meilleures réponses pour « quelle ds pour noel ? » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

sanap, le 18 nov 2009 à 00:00:35

Personne pour m'aiguiller ? Merci.

Répondre à sanap

2

jeff62, le 18 nov 2009 à 08:42:52

J'en n'ai acheté une a mon fils il a 6 ans dans le magasin il faisait une promo avec un jeux gratuit, ensuite vous avez la plus récente qui sert aussi a prendre des photos (elle est un peu plus cher) mais bon la je n'ai pas trouvé de promo avec un jeu et en plus j'ai considéré que mon fils était jeune pour avoir une console avec un appareil et qu'il ne s'en servirait pas de toute facon car c'est juste pour jouer avec . voila j'espere vous avoir aidé

Répondre à jeff62

3

punkyaurel, le 18 nov 2009 à 08:45:12

Faut lui prendre la + recente, la nds i ! elle fait plus de chose !!!

Répondre à punkyaurel

4

Kerdy, le 18 nov 2009 à 10:45:46

A savoir que, contrairement à la DS lite, la DSi est zonée et donc incompatible avec les cartouches US ou jap.

Répondre à Kerdy

5

sanap, le 19 nov 2009 à 22:05:04

Merci pour vos réponses

Répondre à sanap
Collection CommentÇaMarche.net