Rechercher : dans
Par :

Cheval de troie

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 11:25:23 gwen, le 12 nov 2009 à 23:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un cheval de troie depuis 4 mois que je n'arive pas a supprimer j ai avast 4.8 dite moi s il vous plait comment faire de plus j ai l'écran de mon ordinateur portable HP qui parfois devient noir progressivement et soit au bout de quelque seconde la couleur revient soit il devient de plus en plus noir et je ne peux plus rien faire je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer ce qu'il me fais de plus en plus est ce que ca pourait provenir du cheval de troie merci d avance pour vos reponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « cheval de troie » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...

1

sheva55, le 12 nov 2009 à 23:28:45

Salut,
Peut-être oui que ton problème pourrait venir du cheval de troie, ton avast est-il à jour ? si c'est le cas fait la MAJ.
Si tu vois que Avast n'arrive pas à le faire, tu peux le desinstaller puis installer un autre antivirus comme Antivir. Le Problème c'est le Choix !
Qui dit le contraire ?

Répondre à sheva55

2

gwen, le 13 nov 2009 à 11:25:23

Salut, merci pour ton message je n'arive pas a faire cette MAJ donc je vais le désinstaller et mettre antivir je te dirais si j ai pu le supprimer

Répondre à gwen