Posez votre question Signaler

Cheval de troie

gwen - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 11:25
Bonjour,
j ai un cheval de troie depuis 4 mois que je n'arive pas a supprimer j ai avast 4.8 dite moi s il vous plait comment faire de plus j ai l'écran de mon ordinateur portable HP qui parfois devient noir progressivement et soit au bout de quelque seconde la couleur revient soit il devient de plus en plus noir et je ne peux plus rien faire je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer ce qu'il me fais de plus en plus est ce que ca pourait provenir du cheval de troie merci d avance pour vos reponses
Lire la suite 

Cheval de troie »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Peut-être oui que ton problème pourrait venir du cheval de troie, ton avast est-il à jour ? si c'est le cas fait la MAJ.
Si tu vois que Avast n'arrive pas à le faire, tu peux le desinstaller puis installer un autre antivirus comme Antivir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, merci pour ton message je n'arive pas a faire cette MAJ donc je vais le désinstaller et mettre antivir je te dirais si j ai pu le supprimer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cheval de troie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook