Rechercher : dans
Par :

Sed et MATLAB

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:42:15 Sonny, le 12 nov 2009 à 23:18:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de travailler sur MATLAB en faisant appel à sedreplace pour modifier certaines données initiales par d'autres, mais je me mèle un peu les pinceaux dans l'écriture de la bonne instruction, je suis un peu perdu avec les "%" et les "/", quelqu'un pourrai m'aider?!

Merci
Sonny

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sed et MATLAB » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier Voir Supprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Sed - Introduction à SED - Part II Voir SED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Représentation des courbes sous Matlab Voir La fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Sed - Introduction à SED - Part III VoirSED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Sed - Substitution VoirSubstitution Substitution basique Simple Globale Ciblée Substitution conditionnée Simplee Avancée Bloc Avancéé Substitution basique Simple - 1ère occurrence (de chaque ligne) rencontrée uniquement sed 's/la/LA/' fichier.txt

2

jipicy, le 13 nov 2009 à 09:02:05

Salut,

Peut être qu'avec des exemples concrets nous serions plus à même de t'aider ;-)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

Sonny, le 13 nov 2009 à 12:42:15

En fait j'ai écris un programme pour résoudre des équations différentielles et je dois modifier mes conditions initiales alors je veux faire appel à sed au sein de MATLAB, j'ai écris ça pour voir comment ça marche mais je suis pas sûr que ça soit correct:
sedreplace('myinitialtemplate.txt','myinitialtemplate1.txt',­'D',1);
%sedreplace('myinitial1.txt','myinitial.txt','D',1);
s=sprintf('mymodel dsin.txt simOut%d.mat',1)
system(s);

ce fichier fait appel à un autre
function ss=sedreplace(myinitialtemplate.txt,myinitialtemplate1.txt,D­,0.35)
ss=sprintf('c:\\Program Files\\GnuWin32\\bin\\sed s/%s/%s/ <%s >%s','D','0.35','myinitialtemplate.txt','myinitialtemplate1.txt');
system(ss);
return

je veux remplacer pour le moment "D" qui se trouve dans "myinitialtemplate" par 0.35 qui sera dans le fichier""myinitialtemplate1"

c un peu brouillon mais j'espère que c assez clair!?
Merci

Répondre à Sonny
Collection CommentÇaMarche.net