Posez votre question Signaler

Sed et MATLAB

Sonny - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 12:42
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur MATLAB en faisant appel à sedreplace pour modifier certaines données initiales par d'autres, mais je me mèle un peu les pinceaux dans l'écriture de la bonne instruction, je suis un peu perdu avec les "%" et les "/", quelqu'un pourrai m'aider?!
Merci
Sonny
Lire la suite 

Sed et MATLAB »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Peut être qu'avec des exemples concrets nous serions plus à même de t'aider ;-)
Sonny - 13 nov. 2009 à 12:42
En fait j'ai écris un programme pour résoudre des équations différentielles et je dois modifier mes conditions initiales alors je veux faire appel à sed au sein de MATLAB, j'ai écris ça pour voir comment ça marche mais je suis pas sûr que ça soit correct:
sedreplace('myinitialtemplate.txt','myinitialtemplate1.txt','D',1);
%sedreplace('myinitial1.txt','myinitial.txt','D',1);
s=sprintf('mymodel dsin.txt simOut%d.mat',1)
system(s);

ce fichier fait appel à un autre
function ss=sedreplace(myinitialtemplate.txt,myinitialtemplate1.txt,D,0.35)
ss=sprintf('c:\\Program Files\\GnuWin32\\bin\\sed s/%s/%s/ <%s >%s','D','0.35','myinitialtemplate.txt','myinitialtemplate1.txt');
system(ss);
return

je veux remplacer pour le moment "D" qui se trouve dans "myinitialtemplate" par 0.35 qui sera dans le fichier""myinitialtemplate1"

c un peu brouillon mais j'espère que c assez clair!?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sed et MATLAB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook