Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis obligé d'acheter winzip pour ouvrir un profil sous forme de fichier winzip que j'ai téléchargé ou si je peux le faire avec 7zip par exemple qui est gratuit?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats.
Voici une sélection des...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz).
Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc
Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc !
IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ?
La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de
un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent
destinés à servir de sauvegarde....