Rechercher : dans
Par :

Envoi des dossiers de votre fils d hstoire et

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 03:31:20 bekinou, le 12 nov 2009 à 23:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en formation cap petite enfance je dois faire 2dossiers 1en histoire 1en géographie je n est pas d idées celui de votre fils meparait très intéressant j aimeraisbien les avoir pourque cela me donne un exemple car je suis en panique merci de me répondre et de me les envoyer assez rapidement sur l adresse email merci d vance cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « envoi des dossiers de votre fils d hstoire et » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

boule97, le 13 nov 2009 à 03:31:20

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boule97