Rechercher : dans
Par :

Logiciel linux sous Windows 7 ?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:03:04 ThreeDayGrace, le 12 nov 2009 à 22:57:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,alors je suis passé depuis peu sous windows 7 et n'étant pas habitué à cet environnement je voudrais savoir si il était possible d'utiliser des logiciels linuxien sur windows ? Je voudrais par exemple pidgin,the gimp,rythmbox et brasero mais j'ai surtout besoin de rythmbox ! Si quelqu'un sait comment faire merci de bien me prévenir merci.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Logiciel linux sous Windows 7 ? » dans :
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) Voir Changer le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

ibtor, le 12 nov 2009 à 23:25:21

Rythmbox n'a pas été compilé pour windows. Il y'a un équivalent libre pour windows/linux qui est songbird (développé par mozilla) Faut pas lancer un poussin dans un bassin parce que si tu je­ttes la pierre avant de te battre,
 le batton il se casse !

Répondre à ibtor

2

ThreeDayGrace, le 13 nov 2009 à 20:19:08

Bonsoir,Merci de ta réponse,J'ai essayé songbird mais il ne reconnait pas mon ipod : /

Répondre à ThreeDayGrace

3

marcmoul, le 14 nov 2009 à 12:12:30

Sous windows pour ton ipod utilise Itunes c'est fait pour et c'est le logiciel le plus pratique, comparé aux autres vieilles alternatives a deux balles inventées pour utilisé un ipod.

Répondre à marcmoul

4

ThreeDayGrace, le 14 nov 2009 à 12:28:48

J'ai déjà itunes mais le problème c'est que je veux extraire les chansons de mon ipod pour les mettre dans ma bibliothèque itunes.Mais je ne peux pas donc je suis obliger de passer par un autre logiciel...J'ai plus de 2150 chansons donc je voudrais pas synchronisé et tout perde : /

Répondre à ThreeDayGrace

5

Pierrecastor, le 14 nov 2009 à 12:36:20

Salut

Sous windows, winamp gère pas trop mal les ipods, tu peut tester. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,
 mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

6

djagh, le 14 nov 2009 à 12:37:51

La solution c'est Tuneaide
http://en.softonic.com/s/tuneaide

Répondre à djagh

7

ThreeDayGrace, le 14 nov 2009 à 19:13:47

Bonsoir,Merci pour toutes vos réponses. Winamp est une bonne alternative à itunes mais ça ne règle pas vraiment mon problème...Quand à tuneaide c'est parfait ! Mais c'est un logiciel payant donc je ne peux pas vraiment l'utiliser ...

Répondre à ThreeDayGrace

8

djagh, le 14 nov 2009 à 19:25:50

Oui mais tu l'as en version d'évaluation ce qui te permet de copier ta musique de ton ipode a ton itune c'est déjà ça.

Répondre à djagh

9

ThreeDayGrace, le 14 nov 2009 à 19:58:59

Nan car la version d'évalution ne permer pas de copier toutes mes musique juste deux ou trois album :/

Répondre à ThreeDayGrace

10

jipicy, le 14 nov 2009 à 20:02:45
  • +4

Salut,

Bonjour,alors je suis passé depuis peu sous windows 7 et n'étant pas habitué à cet environnement je voudrais savoir si il était possible d'utiliser des logiciels linuxien sur windows ?
Demande assez étrange s'il en est ;-\ (Faudrait presque l'encadrer celle là ;-)) )

Pourquoi ne pas rester sous GNU/Linux dans ce cas ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

11

ThreeDayGrace, le 14 nov 2009 à 20:22:38

=) bien je suis l'heureux possesseur d'une carte ati radeon hd 4850 ! Et donc je beuguer énormément ( au niveau des effet des vidéo hd des programmes windows...) alors j'ai décidé à contre coeur de passer sous windows ! Mais je suis toujours attaché à mon petit ryhtmbox et à mon superbe pidgin xD je sais c'est étrange mais bon...

Répondre à ThreeDayGrace

12

djagh, le 14 nov 2009 à 20:34:04

Sinon il te reste la solution de la machine virtuelle et tu retrouveras ton manchot et tes applications préférées sur ton windows7.

Répondre à djagh

13

dindoun, le 14 nov 2009 à 20:38:25

En lecteur de msuique y a foobar qu un pote trouve super ( henre ryhtmbox/winamp...)

Répondre à dindoun

14

ThreeDayGrace, le 15 nov 2009 à 15:03:04

La virtual box non j'ai déjà testé c'est vraiment pas terrible ^^". Foobar allez c'est partie j'essaye!

Répondre à ThreeDayGrace