Rechercher : dans
Par :

Besoin de formater le disque dur principal

Kekabou, le 12 nov 2009 à 22:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne plus accéder a Windows xp un message d'erreur s'affiche a chaque démarrage. Je cite : Stop : 0x0000007b ( 0xf7b89528,0xc0000034,0x0000000,0x0000000) fin de citation j'ai besoin de formater mon c: (qui est partitioner ) mais je n'ai plus le cd xp d'origine, je possède une autre version. Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Besoin de formater le disque dur principal » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...