Rechercher : dans
Par :

Iphone qui plante pour des raisons inconnues!

deff, le 12 nov 2009 à 22:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon iphone 3gs!!
Parfois quand je regarde les photos ou en utilisant certaines applications, il redémarre tout seul après un bug.
C'est assez lourd parce que le redémarrage sur iphone est assez long et parfois le bug peut durer jusqu'à 5 minutes pendant lesquelles je ne peux rien faire!
J'hésite à le renvoyer au SAV.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?!

Cordialement, merci d'avance..

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone qui plante pour des raisons inconnues! » dans :
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Repasser Firefox en français VoirVous disposez de Firefox et d'une version quelconque. Soudain, il décide pour une raison inconnue de se mettre en mode "english" (cela arrive parfois après une mise à jour) , ce qui nous déplaît fortement. Solution pour réactiver la langue de...
Collection CommentÇaMarche.net