Rechercher : dans
Par :

Boite de reception ne veux pas ouvrir

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:14:44 justinecote1, le 12 nov 2009 à 22:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que MSN oublige d installer la nouvelle version je ne peux pas ouvrire mes messge et avant je l avait installer et ca marchait pas non plus

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Boite de reception ne veux pas ouvrir » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...

1

vieu bison boiteu, le 12 nov 2009 à 22:53:54

Salut justinecote1,

c'est pareil pour moi

alors j'ai créé une page internet MSN , pour aller directement sur la boite mail
et je l'ai mise dans les "Favoris"

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

justinecote1, le 12 nov 2009 à 23:07:38

C est quoi le site ??

Répondre à justinecote1

3

vieu bison boiteu, le 13 nov 2009 à 00:14:44

Sur cette page
http://fr.msn.com/
tu cliques sur "Hotmail" dans la fenêtre "Windows Live"

je ne peux pas mettre la page d' accueil , je l'ai déjà configuré pour moi pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu