Rechercher : dans
Par :

Achat windows 7

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:24:33 Ano1875, le 12 nov 2009 à 22:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais acheter Windows 7. Mais quelle est la différence entre la version mise à jour, et la version OEM, à part le prix?

Bref en claire, sur mon ordinateur portable je veux Windows 7 pro, est-ce que en achetant ceci: http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00093089.html ca ira ? Pourquoi le prix est 3 fois moins cher que chez microsoft? une promotion?

Merci de m'éclairer et bonne soirée à vous tous.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Achat windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

kalipsude, le 12 nov 2009 à 22:54:13

Salut,

Aucune différence, le Windows est le Même, a part que l'un se fait a partir de vista (mise à jour) et l'autre remplace n'importe quel windows en windows 7.

Alors si la version LDLC est moins cher que Microsoft c'est uniquement grâce à l'achat par LOT, je m'explique.

Imaginons que microsoft vende 169€ ces version de windows 7, si LDLC en achête 1000 , microsoft accepte de lui faire un prix a 69€ la pièce si LDLC achête le lot, donc LDLC peut vendre le windows a 89€ si il veut , il gagnera toujours de l'argent :)

Amicalement,

Kalipsude

Ps: j'ai pas regarder les prix, ce n'est qu'un exemple :)

Répondre à kalipsude

2

Ano1875, le 12 nov 2009 à 22:57:38

Merci beaucoup de votre rapidité de reponse:)

Mais c'est une version OEM sur ldlc, les versions OEM ne fonctionnent que sur un certain matériel non?
Si je l'achète ca va marcher quand même?

Merci

Répondre à Ano1875

3

kalipsude, le 12 nov 2009 à 23:06:06

Salut,

En général les version OEM sont vendue avec des Pc's bien précis, renseigne toi pour voir quand même si la version peut-être installer sur ton ordinateur.

Amicalement,

Kalipsude

Répondre à kalipsude

4

Ano1875, le 12 nov 2009 à 23:12:08

Un grand merci.

Juste pour plus d'informations, sur mon ordinateur portable j'ai Windows Vista Familiale premium. Le mieux est d'acheter la mise à jour Windows 7 familiale premium donc? Et en cas de reformatage, il faudra réinstaller Vista puis la mise à jour Seven? ou je pourrais tout de suite réinstaller Seven?
Y-a-t-il une différence de performance entre la familiale, la pro et l'intégrale?

Désolé de toutes ces questions. Mais c'est bien la version final? j'avais lu qu'il devait sortir en 2010 ^^'
Merci et désolé encore de blablatter:)

Répondre à Ano1875

5

kalipsude, le 12 nov 2009 à 23:17:24

Salut,

Oui tu pourras réinstaller directement à partir d'un disque Seven, la différence entre la pro et la familiale, est le médiacenter sur la familiale qui permet la gestion ludique des videos,images,tuner tv.

Entre Pro et Intégrale , très franchement apres avoir test les 2 je ne vois aucune différence au niveau rapidité et fiabilité, cela se joue surement du côté des configurations types présente dans l'un ou l'autre.

Et enfin, oui c'est bien la version Finale :)

Il n'y a aucun problème, si on n'avais pas le loisir de pouvoir poser des questions sur ce qu'on veut, CCM n'aurait plus rien d'un site d'aide :)

Amicalement,

Kalipsud

Répondre à kalipsude

6

Ano1875, le 12 nov 2009 à 23:21:46

Eh bien un grand merci à toi !
Je vais donc me pencher sur la mise à jour vers Windows 7 familiale disponnible à 100€ sur ldlc c'est correct?

Merci et bonne soirée

Répondre à Ano1875

7

kalipsude, le 12 nov 2009 à 23:24:33

Salut,

Oui :) et Bienvenue dans la nouvelle génération de Windows :)

Bonne amusement,

Kalipsude

Répondre à kalipsude