Rechercher : dans
Par :

Télévieur en panne !

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:49:43 framboizik, le 12 nov 2009 à 22:43:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà quelques mois que mon téléviseur est en panne !

J'ai vraiment VRAIMENT besoin d'aide désormais !

Le problème est le suivant :
- allumage de la télé ;
- voyant rouge allumé ;
- appuie sur p+ ou p- pour regarder la télévision ;
- téléviseur émet un bruit comme s'il allait s'allumer (mais il ne s'allume pas !) ;
- Le voyant clignotte de rouge à orange pour enfin clignoter rouge tout le temps.

J'ai essayer d'attendre : mais RIEN ne se produit, j'ai vraiment besoin de votre aide, ne m'abandonnez pas SVP !

Merci de vos futures répoonses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Télévieur en panne ! » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision Voir Il est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

gizzmo-), le 13 nov 2009 à 09:49:43

Salut

puisque ta tele est une sony, contactes un revendeur sony.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)