Rechercher : dans
Par :

Probléme de visualisation

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:43:46 princesse amira, le 12 nov 2009 à 22:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait une option( j'ai oublier la quelle) lors de la visualisation d'un vidéo sur face book .donc j'ai pas pu accéder à n'import qu'elle vidéo .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probléme de visualisation » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Réaliser un multiboot avec EasyBCD VoirIntroduction Téléchargement et installation Utilisation du logiciel Ajouter un système d'exploitation Modifier l'ordre dans l'écran de démarrage Supprimer un système d'exploitation Visualisation des options de démarrage...
Télécharger Xnview VoirXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Acrord32 - acrord32.exe Voiracrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être...

1

kalipsude, le 12 nov 2009 à 22:43:46

Salut,

Euh.... j'ai rien compris, tu pourrais retranscrire en français?

Merci,

Amicalement,

Kalipsude

Répondre à kalipsude