Rechercher : dans
Par :

Impossible de lancer crysis Windows 7 64bits

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 18:39:44 steeventide, le 12 nov 2009 à 22:41:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé Crysis hier, et présentement, voulant jouer et sachant que sous vista 32 bits je n'avais aucun problème, J'aimerais savoir comment je pourrais lancer mon jeu sur Windows 7 Édition Intégrale 64 Bits... J'ai essayé de le réinstaller, mais quand je le lance, (Version x64) il reste sur un écran nopir et il me dit par la suite : Crysis.exe a cessé de fonctionner... et blablabla... Alors j'ai essayé de le lancer en 32bits, mais sans succès... Donc j'aurais bien besoin de votre aide... Merci d'avance.

Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfai­sants ?

Configuration: Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0 -------------------------------------------------------- Intel Core 2 Duo E6750 2,66GHz Asus P5N-D 6Go DDR2 667MHz Kingston (3*2) (2x) Nvidia Geforce 8600GT 512Mo SLi Seagate Baracuda 7200.10 320 Go Sata Antec TruePower 2.0 480W

Meilleures réponses pour « Impossible de lancer crysis Windows 7 64bits » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . VoirCes deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

franec, le 21 nov 2009 à 15:08:27

J ai exactement le même problème, de même qu'avec Mirror's edge. Aidez nous!

Répondre à franec

2

steeventide, le 21 nov 2009 à 16:31:46

J'ai finalement réussi en installant le patch 1.20 Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfai­sants ?

Répondre à steeventide

3

bobibob, le 21 nov 2009 à 17:04:33

La patch donne peut-etre un fichier qui mes ton jeux compatible avec windows 7 car crysis est sorti avant windows 7

Répondre à bobibob

4

steeventide, le 21 nov 2009 à 18:39:44

Je sais, mais c'est que j'avais de la misère avec l;a version 64 bits de Windows 7, pas avec la version 32 bits... Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfai­sants ?

Répondre à steeventide