Rechercher : dans
Par :

Amperes sur un chargeur de pc portable

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:43:52 Tony, le 12 nov 2009 à 22:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, ce matin, je me suis aperçu que le transfo (chargeur batterie) de mon pc portable avait rendu l'ame.
J'ai donc été au magasin en racheter un universel, meme volts mais qui fait seulement 70w a la place de 135w et 3.5 amperes a la place de 6.5...
- Pour les watts, le vendeur m'a dit ça ne changeai rien, simplement que la batterie mettrai un peu plus de temps a se recharger ---> Peu m'importe vu que je suis en permanence sur secteur et que j'enleve systematiquement la batterie!!

- Pour les amperes, j'etais deja rentré a la maison quand je m en suis rendu compte :/

Resultat: mon pc ne s'allume plus, le voyant est allumé mais le n'a pas assez de puissance pour se lancer, a peine allumé, il s'etein au bout d'une demie seconde :(

Bref, etes vous d'accord avec ce vendeur? les watts ne change rien mis a part la vitesse de recharge?
Et faut -il obligatoirement le meme nombres d'amperes pour qu'il demarre? ?

Merci pour vos reponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0, hp pavillon zd7000

Meilleures réponses pour « Amperes sur un chargeur de pc portable » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

yannpl7, le 12 nov 2009 à 22:43:52

Salut
je suis d'accord avec le vendeur , il te faudrait plus de temps pour recharger la batterie mais la ton transfo n'est pas assez puissant alors il faut que tu le ramène celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7
Collection CommentÇaMarche.net