Rechercher : dans
Par :

Mettre un dvd sur son ipod

philou06, le 12 nov 2009 à 22:39:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie depuis maintenant quelques jours de mettre un dvd sur mon ipod. Je me suis acheté AVS video converter et il fonctionne très bien avec mes dvd à la maison mais j'ai achété récemment les 5 premières saisons de CSI CRIME SCENE INVESTIGATION en anglais mais je ne suis pas capable de les mettre sur ipod. J'explique; je fais comme je fais tout le temps avec mes autres dvd mais après, lorsque je le lis avec Quick Time, j'ai le début d'un épisode et la fin d'un autre! Comment devrais-je faire pour avoir un épisode complet de CSI sans mélanger les épisodes? Si vous me conseillé un autre logiciel j'aimerais qu'il soit gratuit... Je n'est pas le goût de payer encore 90$ pour un logiciel.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mettre un dvd sur son ipod » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....