Rechercher : dans
Par :

Photocopieuse défaillante

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:48:58 kool 34300, le 12 nov 2009 à 22:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'a donné il y a quelques temps une imprimante LEXMARK 83 que j'utilise comme photocopieuse
car j'ai une autre imprimante branchée à mon ordinateur.
Depuis peu la feuille n'est pas prise par l'imprimante qui fait beaucoup de bruit.
Est'il rentable de faire dépanner ?
Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « photocopieuse défaillante » dans :
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Télécharger Rapidos! VoirUn peu plus complet que iCarbon, Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des fonctionnalités supplémentaires: Enregistrement de l'image dans un fichier, outils de recadrage, correction des couleurs, etc. Le...

1

mtbh00, le 12 nov 2009 à 22:48:58

Bonjour, c'est rentable de dépanner puisque ça prends pas beaucoup de temps et ce problème ne demande pas de changer des pièces. (de mon avis).

Répondre à mtbh00