Rechercher : dans
Par :

Application reseau

etudiante, le 12 nov 2009 à 22:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
notre enseignant nous demande de créer une application en utilisant un protocol et un système d'exploitaion de notre choix....
j'ai choisi le protocol SMTP et windows , mais je ne sais exactement comment se faire
aidez moi svp car le temps se passe et je n'ai rien fait :(
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « application reseau » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...