Rechercher : dans
Par :

FILEMAGIC n'apparait pas sur le bureau

lechatlee, le 12 nov 2009 à 22:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Filemagic apparait sur mon iphone, j'ai donc configuré les mots de passe.

Mais sur mon pc, il n'apparait que sur itunes dans la synchronisation de logiciel. Or j'ai lu qu'il fallait l'activer également sur le pc ( mot de passe). Comment faire?

Je l'ai télécharger à partir de l'Apple Store et il n'apparait pas dans mon bureau. Je suis un peu perdu!
Ca ne marche pas...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15 iphone 3gs 16

Meilleures réponses pour « FILEMAGIC n'apparait pas sur le bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...