Rechercher : dans
Par :

Vista et window 7

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:27:27 alexis013, le 12 nov 2009 à 22:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement vista sur mon ordi je voudrais installer window 7 es qu'il des risque que mon ordi rame ?? et esque si sa ne va pas revenir a vista ??

merci de vos réponse!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista et window 7 » dans :
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

(@)-JYX8X8-(@), le 12 nov 2009 à 22:31:50

Seven est moins gourmand que vista en terme de ressource (proco, ram, ...)
donc si le pc fait tourner vista, il fera tourner seven sans problème. Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

2

hoverbike, le 12 nov 2009 à 22:33:07

Bonsoir,
aucun risque Windows 7 est la version Final de Vista qui prend moin de place que Vista(version Béta).

Répondre à hoverbike

3

(@)-JYX8X8-(@), le 12 nov 2009 à 22:34:38

Non seven est basé sur vista, mais ce n'est pas son final, faut arrêter de croire les con.eries que raconte les gens _ _° Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

4

alexis013, le 13 nov 2009 à 13:09:57

Bonjour

Esque je dois sauvegarder tout mes fichier avant de faire l'installation ??

merci

Répondre à alexis013

5

(@)-JYX8X8-(@), le 13 nov 2009 à 16:27:27

Oui sauf dans le cas d'une MAJ, sinon tu sauvegarde tout sur un support externe, tu formatte la partition et tu fait une install de seven sur celle ci (sa donnera un systeme "propre". Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.