Rechercher : dans
Par :

Problème d'application progr. de mon P910i

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:35:00 hoverbike, le 12 nov 2009 à 22:27:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le P910i et je veux installer des applications dessus mais lord du lancement
de ces application, j'ai un message d'érreur "Fermeture du programme"

Programme : jes-1b2-javax.microedition.Icdui1@1420c2
Code du motif : KERN-EXEC
Numéro du motif : 3

je n'arrive pas résoudre se problème,pouvez-vous m'aider SVP

Configuration: Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00Ghz Mémoire vive: 1022 Mo

Meilleures réponses pour « problème d'application progr. de mon P910i » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote Voir Si Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Langages informatiques - API VoirAPI Une API (Application Programmable Interface, traduisez « interface de programmation » ou « interface pour l’accès programmé aux applications) est un ensemble de fonctions permettant d’accéder aux services d’une application, par l’intermédiaire...
Imapi - imapi.exe Voirimapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications...

1

hoverbike, le 12 nov 2009 à 22:35:00

Pas d'idée ?

Répondre à hoverbike
Collection CommentÇaMarche.net