Rechercher : dans
Par :

Problèmes de réception messagerie avec alice

rvr6, le 12 nov 2009 à 22:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis le 08 nov. 2009, il m'est impossible de recevoir des messages par Alice, par contre pas de problème
pour en envoyer.

Après contact téléphonique, il semble que le problème leur ait déjà été signalé et qu'ils tentent de régler ce problème.

Je leur ai envoyé un mail et j'attends leur réponse.

Si vous avez ce même problème ou une solution merci de me contacter

Par contre, je n'ai aucun problème avec la messagerie La poste.net

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problèmes de réception messagerie avec alice » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...