Rechercher : dans
Par :

Methode pour passer de rc7100 a officielle sv

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:54:29 doudoudusud, le 12 nov 2009 à 22:22:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j avais vista j ai donc pris la version seven rc7100
j ai achete la licence boite de seven
je voudrai connaitre la marche a suivre pour valider la version
faut que je reformate?
je vous remercie par avance

Configuration: Windows seven rc7100
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « methode pour passer de rc7100 a officielle sv » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...

1

jee pee, le 12 nov 2009 à 22:54:29
  • +1

Salut,

Oui il faut faire une nouvelle installation de Windows 7 à partir de zéro.

Il n'est pas possible de faire une mise à jour à partir des versions béta ou RC

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee