Rechercher : dans
Par :

Demarage automatique audio sur MSN page prso

aky, le 12 nov 2009 à 22:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour serer t'il posible de me dir commen fair pour que de la musique
Démarrer automatiquement dès qu'un visiteur accède à mon espace perso MSN.
j'ais reussis a metre de l'audio sur mon espace perso, me je ne trouve pas a qu'elle
endroi ce trouve c'ette comende de fonction
meci bien
windows live messenger

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demarage automatique audio sur MSN page prso » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel VoirIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple...
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD VoirInterdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Souvent les virus se transmettent par un CD via son exécution automatique. Pour empêcher cela, il faut interdire le démarrage automatique d'un CD pour pouvoir l'analyser avec son...