Rechercher : dans
Par :

Mini pc, comment telecharger ?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:52:19 SD025, le 12 nov 2009 à 22:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai acheté un notebook de 7", marque quemedia, sur WINDOWS CE. Je n'y connais pas grand chose et je n'arrive pas a telecharger MSN 2009, ni MOZILLA FIREFOX, ni Connecter mon PC a la wifi. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Configuration: Windows CE

Meilleures réponses pour « Mini pc, comment telecharger ? » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...

1

kalipsude, le 12 nov 2009 à 22:20:50

Salut,

Tu viens sur CCM avec ton mini pc la?

Amicalement,

Kalipsude

Répondre à kalipsude

2

SD025, le 12 nov 2009 à 22:24:16

Non la je suis avec un autre ordinateur, comment et où surtout aller pour la wifi ? car j'ai brancher le cable reseau local de ma livebox et cela marche.

Répondre à SD025

3

kalipsude, le 12 nov 2009 à 22:42:51

Salut,

Alors pour le wifi, normalement tu as un petit ordinateur avec un style d'onde au dessus, en bas a droite dans les petits icones sur ta barre démarrer, double clique dessus et vois si tu arrives a voir ton réseau, si c'est le cas double clique sur le nom de ton réseau et vois si cela te connecte bien.

Amicalement,

Kalipsude

Répondre à kalipsude

4

SD025, le 12 nov 2009 à 22:49:42

Merci, j'ai essayé mais cela me met "Non connecté" a ma livebox même si elle est detectée. La wifi est automatiquement activee ? et comment faire pour telecharger le msn 2009 & mozilla firefox ? merci beaucoup

Répondre à SD025

5

kalipsude, le 12 nov 2009 à 22:55:46

Il faut voir alors dans la configuration de ta LiveBox, vois-tu un réseau lorsque tu clique sur actualiser la liste des réseau?

Pour Firefox: http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.5.5&os=win&lang=fr
Pour Msn: http://g.msn.fr/FR1003/1126

Amicalement,

Kalipsude

Répondre à kalipsude

6

SD025, le 13 nov 2009 à 19:52:19

Donc j'ai cliquer sur les ondes, cela m'a affiché le nom de ma livebox. Mais quand je met connexion & la clé de sécurité, cela met échec & l'ordinateur essaye de se connecter a dautres reseaux mais sans que cela marche biensur. Merci pour les adresses ;)

Répondre à SD025
Collection CommentÇaMarche.net