Bonjour,
voilà j'ai acheté un notebook de 7", marque quemedia, sur WINDOWS CE. Je n'y connais pas grand chose et je n'arrive pas a telecharger MSN 2009, ni MOZILLA FIREFOX, ni Connecter mon PC a la wifi. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum
Bonjour,
J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter.
Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux.
Le principe : l’émulation de jeux
Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux
Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC
Le principe : l’émulation de jeux
Intérêt...
Non la je suis avec un autre ordinateur, comment et où surtout aller pour la wifi ? car j'ai brancher le cable reseau local de ma livebox et cela marche.
Alors pour le wifi, normalement tu as un petit ordinateur avec un style d'onde au dessus, en bas a droite dans les petits icones sur ta barre démarrer, double clique dessus et vois si tu arrives a voir ton réseau, si c'est le cas double clique sur le nom de ton réseau et vois si cela te connecte bien.
Merci, j'ai essayé mais cela me met "Non connecté" a ma livebox même si elle est detectée. La wifi est automatiquement activee ? et comment faire pour telecharger le msn 2009 & mozilla firefox ? merci beaucoup
Donc j'ai cliquer sur les ondes, cela m'a affiché le nom de ma livebox. Mais quand je met connexion & la clé de sécurité, cela met échec & l'ordinateur essaye de se connecter a dautres reseaux mais sans que cela marche biensur. Merci pour les adresses ;)