Rechercher : dans
Par :

Gps bloqué. Rom perdues..

phildelo, le 12 nov 2009 à 22:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai acheté un Médion 510T depuis pas mal de temps 2 ou 3 ans. Je l’ai prété à ma fille qui s’en servait couramment. Elle vient d’en acheter un neuf et m’a donc rendu le 510T. J’ai voulu mettre à jour les radars par GpsPassion. Mais ça ne marchait. Le gps fonctionnait avec Gopal, mais lequel ??? Sur la toile j’ai appris que l’on pouvait aller plus loin dans la recherche, ce qui m’a amené à entrer dans la Rom (je crois….) Eh bien sûr j’ai fait la bourde épouvantable.. En cherchant je suis arrivé sur une fenêtre fond bleu avec comme inscription « UTool P500 R12B »
0=WINCE Upgrade
1=UBOOT Upgrade
2=BT Test
3=Other Tools
Choice 3
Là, au choix 3, j’ai ouvert une autre fenêtre, que voici
1=Memory Test ( j’ai actionné)
2=Rom CheckSum ( j’ai actionné)
3=Format FLASH for BINFS j’ai actionné également. Là, c’est la bourde, je n’ai plus rien maitrisé. J’ai compris, tout d'abord, que Format était Format (fichier) et non pas formatage. J’ai donc lancé un formatage…(sans le savoir) de quoi… je n’en sait rien, mais à partir de là plus rien n’a fonctionné. J’ai fait des recherches, j’ai trouvé 2 Rom's sur un site allemand (la galère pour moi…), une c’est « FlashRom PNA510Mx R01.zip » la 2ème « ROM R05 ».
Certains disent qu’il faut une autre mais laquelle et ou la trouver.
Voilà mon problème, d’autant qu’il n’y a plus de cd pour réinstaller.
Si quelqu’un a une idée/solution je suis preneur. Merci d’avance.

Configuration: - Carte mère Asus P5E3 - Intel Core2 Quad CPU Q9300 2.50GHz - Mémoire 2Go (2x1Go) OCZ DDR3 Performance - Carte graphique ATI Radeon X1600 Pro / X1300 Secondary, Radeon X1600 Pro / X1300XT 512 MB DDR2 -Carte Pinnacle Systems Studio PCTV - Windows XP Familial Pack 2 Graveur dvd Lecteur dvd DD 200Go

Meilleures réponses pour « gps bloqué. Rom perdues.. » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...