Rechercher : dans
Par :

Telecharger article sur wikipedia

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 14:22:44 star, le 12 nov 2009 à 22:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je voudrai savoir si il est possible de télécharger des articles sur wikipedia et si on peut les télécharger au format pdf car le site contient une mine d'or d'information d'en j'ai vraiment besoin, merci de m'aider s'il vous plais c'est vraiment important.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « telecharger article sur wikipedia » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Moulin VoirVous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la totalité des articles francophones de Wikipedia (sans les images), et contient un logiciel de recherche et consultation. Vous...
Télécharger BugMeNot VoirAvez-vous déjà rencontré ces sites où on vous oblige à vous inscrire pour accéder à un article ou télécharger un fichier, même gratuit ? Pénible, n'est-ce pas ? L'extension BugMeNot pour Firefox vient à la rescousse: Faite juste un clic-droit >...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

gbinforme, le 12 nov 2009 à 22:39:20

Bonjour

Tu devrais regarder ceci
Toujours zen

Répondre à gbinforme

2

star, le 13 nov 2009 à 01:37:56

Merci mais je voudrai juste imprimé les documents qui m'interesse dans mon domaine, il est mis a jours?

Répondre à star

3

Raymond PENTIER, le 13 nov 2009 à 05:03:36

Sélectionner l'article, faire Copier, aller dans Word, faire Coller. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

gbinforme, le 13 nov 2009 à 09:09:21
  • +1

Bonjour

je voudrai juste imprimé les documents

C'est très simple puisque tu as Firefox. Tu fais menu "fichier" puis "aperçu avant impression" et tu règles tes paramètres pour avoir tout sur une page par exemple, puis "imprimer".

Si tes paramètres sont conformes, ensuite tu peux imprimer en faisant simplement ctrl + p
Toujours zen

Répondre à gbinforme

5

star, le 13 nov 2009 à 14:22:44

Merci beaucoup pour ton aide =D

Répondre à star