Rechercher : dans
Par :

System.sav

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 01:02:14 monsieur xp, le 12 nov 2009 à 22:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probléme de system.sav
je veux renonmer mon fichier system en system.sav
mais il me dit qu'il existe déja system.sav et pourtant il n'est pas ds mon dossier...
donc je dois copier le fichier a partir du dossier de mon autre os system???
merci de me repondre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « system.sav » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

monsieur xp, le 13 nov 2009 à 00:41:06

Aidez moi plz

Répondre à monsieur xp

2

monsieur xp, le 13 nov 2009 à 01:02:14

Je vien de modifier les fichier de config avec ceux de config serveur 2003
puis mon os xp fam redemare mais en win whistler advance servor
donc que faire car la j suis perdu....
aidez zvp

Répondre à monsieur xp
Collection CommentÇaMarche.net