|
|
|
|
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en réglages de pc, j'essaie de m'informer et me débrouiller grace aux differents forums mais j'avoue que la plupart du temps c'est un peu du charabia pour moi. J'ai donc plusieurs questions:
J'ai un pc qui est devenu très lent et donc j'aurais aimé savoir si vous pourriez me donner des astuces pour y remédier, savoir si c'est mon pc qui a un pbm ou si c'est moi qui ne le configure pas correctement. De plus j'ai l'antivirus kaspersky 2010 et j'ai l'impression que depuis que je l'ai installé mon pc est encore plus lent qu'auparavant. Dernière chose pensez vous que je devrais acheter une barette de ram ou si cela n'est pas nécessaire? Si vous avez besoin d'infos supplémentaires concernant mon pc pour que je puisse vous aider à me répondre je ferais de mon mieux.
Je voulais également savoir lorsque Kaspersky trouve un virus comment l'éliminer? Est-ce qu'il suffit d'éliminer le fichier infecté?
Je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Effectivement si sa fait un moment que tu possède ton pc, il faut que tu le défragmente. Essai de le faire le plus régulièrement possible. Sinon sépare tes données !!
|
Et je ne pense pas que ton anti-virus y soit pour quelque chose !!!
|