|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que ca va être la n-ième fois que vous allez voir un message concernant la passage de vista vers windows 7 mais je me jète a l'eau quand même.
Sachant que j'ai deux disque dur dans mon portable , avec vista installé sur l'un des deux, je voulais savoir si l'on installe le windows et que l'on ne fait de mise a niveau mais une installation est ce que les deux dur son reformatés ou seulement celui avec vista dessus ?
Merci pour vos réponses futur
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
Bonsoir,
|
Tu peut choisir le disque que du veut formater pour mettre 7 donc dans le cas pressent celui ou il y a vista l'autre n'a pas besoin d'etre formater mais memorise la taille du disque ou est present vista car lors du choix du disque que tu veux formater est proposer les lettre des lecteurs ne sont pas forcement les meme .... |
Merci pour vos réponses !
|
Bonsoir,
|
Par ailleur , le windows que je vais installé est sous forme d'iso ( légal ) que je me suis procuré grâce a mon établissement.
|
Salut
|
La mise a niveau est impossible car je passe du vista familial au seven professionnel.
|
Si tu as 4Go de RAM et que ton processeur supporte le 64 bits (le contraire est assez rare) tu peux franchement installer le 64 bits.
|
Bonsoir
|
Merci pour vos reponses précedentes !
|