Rechercher : dans
Par :

Un nouveau Troyen anti P2P illégal

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 13:37:09 Furtif, le 13 mai 2005 à 09:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

C'est ici

http://www.virustraq.com/actualite/10197/ On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Meilleures réponses pour « Un nouveau Troyen anti P2P illégal » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

Canard007, le 13 mai 2005 à 09:45:53

On se demande bien qui peut bien etre a l'initiative de ce enre de choses.... COIN!

Répondre à Canard007

2

Furtif, le 13 mai 2005 à 09:49:10

J'avoue que j'y réfléchis encore ... trouve vraiment pas ... |o| On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

3

blueoystercult, le 13 mai 2005 à 10:46:46

Faut chercher du côté du FLCDMP3... Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

4

Furtif, le 13 mai 2005 à 10:58:44

ça, ...c'est une sacré bonne piste .... On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

6

blueoystercult, le 13 mai 2005 à 15:27:52

Ou alors:

http://www.miscmag.com/articles/index.php3?page=704

Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

7

Furtif, le 13 mai 2005 à 16:25:34

Nan, nan, nan, j'ai pas mis de virus à mon boot .. non mais. On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

5

thierry, le 13 mai 2005 à 14:57:45
  • +1

Vous vous souvenez de la prod de blueberry qui affirmait avoir mis des versions du film en téléchargement avec virus en prime. Ca ressemble à ce type de manoeuvre...

----------------------------
Quand ....................

---------------------------

Répondre à thierry