Rechercher : dans
Par :

Néo 1,5 T ne lit pas les vidéos de mon app ph

patipami, le 12 nov 2009 à 21:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un DD multimédia Néo keops 1500 go. J'arrive à lire les photos, musiques mp3 et mes vidéos mpeg et mpeg4 mais pas celles prises par mon app photo samsung WB560, pourtant aussi au format mpeg4. Y a t-il un réglage particulier à faire sur l'appareil photo ou le téléviseur ? Ou autre chose....
Je compte sur vous pour m'aider. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Néo 1,5 T ne lit pas les vidéos de mon app ph » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Télécharger LIVECHAT Communicator VoirLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...