Rechercher : dans
Par :

Problème ouverture antivirus et autre

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 16:59:18 death, le 12 nov 2009 à 21:57:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur mon nouveau portable sous windows 7, une version de norton était incluse, seulement je ne peut pas l'ouvrir, on me dit impossible d'ouvrir Norton redémarrer, mais même après rien ne change.

J'ai télécharger un autre antivirus, idem au moment de l'ouvrir sa me met un message d'erreur.

De plus, j'ai voulu prendre shareaza puis emule, et a chaque fois la même chose, les serveurs sont dès le départ déconnectés et impossible de changer cela, cela ne tente même pas, du coup aucun téléchargement possible.

Merci

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème ouverture antivirus et autre » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

kalipsude, le 12 nov 2009 à 21:59:45

Salut,

L'installation de ton windows 7 était déja sur le pc à l'achat ou est-ce toi qui l'a faite à l'aide d'un DvD?

Amicalement,

Kalipsude

Répondre à kalipsude

2

death, le 12 nov 2009 à 22:02:16

Il était d'origine.

Répondre à death

3

kalipsude, le 12 nov 2009 à 22:24:09

Salut,

Soit je te propose de faire une réinstallation de Windows,

Soit tu le rapportes au magasin et tu leurs expliques ton problème,

Amicalement,

Kalipsude

Répondre à kalipsude

4

death, le 13 nov 2009 à 01:00:49

Je l'ai acheté sur le net...

tu pense que sa pourrais venir de quoi?

Répondre à death

5

kalipsude, le 25 nov 2009 à 16:59:18

Alors désolé je n'en ai aucune idée essaie de réinstaller windows 7 et de remettre ton antivirus, si ça ne marche pas il faudra consulter l'assistance offerte par ton antivirus

Répondre à kalipsude