Rechercher : dans
Par :

Soucis d'encodage winfast

spider101, le 12 nov 2009 à 21:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello les amis, voilà j'ai un souchis, j'ai installé win 7 debut de semaine, avant j'avais vista. J'ai une carte Tv dtv 1000s de chez leadteck, je regarde la tv via le logiciel winfast pvr 2... la source video est le décodeur numéricable que j'ai branché via la prise composite de la carte jusque là tout va bien. Là ou ca ''m'enmerde'' c'est au niveau de l'enregistrement avant sous vista je pouvais capturer la video et la depuis je peux plus j'ai un jolie ecran noir quand je clique sur 'record' autrement quand je n'enregistre pas je peut regarder ce que me diffuse le decodeur ... je trouve pas de solution ... help ... ha oui quand je passe en DTV tout marche c'est quoi ce binz ??

Configuration: Windows 7
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « soucis d'encodage winfast » dans :
Télécharger Riva FLV encoder Voir Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Le codage Uuencode/Uudecode VoirLe codage Uuencode Le codage Uuencode (contraction de Unix-to-Unix encode) est un algorithme permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage Uuencode a été créé à l'origine pour...