Rechercher : dans
Par :

Ou gagner des niveaux avec un osamodas(dofus)

cra-legender, le 12 nov 2009 à 21:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir ou gagner des niveaus rapdement avec un osamodas niveaux 41.
Car je suis presser d'avoir l'attaque " frappe du craqueleurs"
Mais je doit gagner beaucoup de niveaux et c'est long donc pouvez vous me dire ou je peut gagner beaucuop de points d'experiance pour avoir cette attaque.

Et pou un cra niveaux 10 comment le monter au niveaux 26 ou je doit aller.
J'oublier mon osamodas a que de l'inteligence et mon cra aussi.

MERCI DE ME REPONDRE DES QUE POSSIBLE.
CORDIALEMENT cra-legender.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou gagner des niveaux avec un osamodas(dofus) » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Les niveaux de données VoirLes niveaux ANSI/SPARC L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Collection CommentÇaMarche.net