Posez votre question Signaler

Voyants clavier [Résolu]

zoubi89 - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 17:04
Bonjour,
Désolé, je suis novice.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles fonctions on les voyants, au dessus du pavé numérique?
Comment on les active et les désactive?
Merci d'avance à tous.
Lire la suite 

Voyants clavier »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Alors tu as la touche "Capslock" (se trouve 2 touches au dessus de la touche CTRL) qui a un voyant en forme de cadenas , il te permet d'utiliser les majuscule et les caractères se trouvant dans la partie supérieur de tes touches.

La deuxième touche est "Numlock" elle permet, quand activé, d'utilisé le panneau numérique, si elle n'est pas activer elle permet d'utilisé les autres commande du clavier numérique.

Si tu utilise un portable il y a encore la Led du disque dur qui s'allume lors de chaque accès de ton pc à celui-ci.
Et une autre Led pour la batterie, si elle est allumé cela veut dire que ta batterie se charge, sinon soit ton alimentation n'est pas branché ou alors ta batterie est déja chargé (ou encore si ton pc ne fonctionne qu'avec l'alimentation, que ta batterie est HS)

Et enfin, si les leds sont allumé c'est que c'est activé (majuscule , chiffre) et si les leds ne sont pas allumé, c'est que c'est désactivé (caractère , commande)

Voila , j'espère avoir répondu à ton attente,

Amicalement,

Kalipsude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour . Sans aucune indications sur le dit clavier cela est du ressort de Mme Irma.
Tu n'est pas sur le bon forum..
Humour pour les MD.
zoubi89 - 12 nov. 2009 à 21:55
Désolé mais il s'agit du clavier AZERTY de mon PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela ne change pas grand chose azerty = Français ou Européen Qwerty = Anglais Américain.
Généralement le clavier n'est pas de la même marque que le PC alors d'où ma question ?.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Est-ce que ta question est résolue?

Amicalement,