Rechercher : dans
Par :

Recuperer données aprés retablissement *2

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:52:00 Psy4rik, le 12 nov 2009 à 21:43:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A cause d'un virus j'ai du procédé a un "rétablissement du système" proposé par HP (F10 au démarrage), j'ai perdu quasi toute mes données, certains dossier sont resté miraculeusement, mais tout ce qui était vraiment important est parti, notamment des .psd...

Donc voila, si quelqu'un ici connait une solution pour que je puisse récupérer quelques données, ça me rendrais un très grand service.

Merci d'avance.

J'avais déjà posté ce sujet ailleurs :
http://www.commentcamarche.net/...

Mais je le re-poste ici sur conseil de "L'amibe désarticulée" ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Recuperer données aprés retablissement *2 » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

fif15, le 12 nov 2009 à 21:46:01
Répondre à fif15

2

Psy4rik, le 12 nov 2009 à 21:50:05

Salut,

J'avais déjà trouvé ça, et j'ai testé quelques logiciels, mais rien de très satisfaisant pour le moment =/

Quoi qu'il en soit, merci fif15 ;)

Répondre à Psy4rik

3

Psy4rik, le 12 nov 2009 à 21:52:00

PS : La j'ai lancé HDD Recovery, ça charge.

Répondre à Psy4rik