Rechercher : dans
Par :

Pied de page avec openoffice

smartieeeezzzz, le 12 nov 2009 à 21:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Open Office pour mes traitements de texte, et je voudrai insérer un pied de page sauf que je galère trop. Parce que j'ai 8 pages et sur chaque page je voudrais mettre le numéro de la page.
Sauf que soit ça me met le même numéro sur chaque page, soit ça me met le même mais une page sur deux...
Pourtant je vais dans FORMAT ->puces et numérotation, là je choisis numéro de pages, niveau 1-10, numérotation 1,2, 3... et continue... bref ça ne marche pas, alors si quelqu'un pouvait me venir en aide, je l'en remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « pied de page avec openoffice » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...