Rechercher : dans
Par :

Cegid Business Line

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:51:01 texos28, le 12 nov 2009 à 21:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelle galère ce logiciel !
Business Line 2009, savez vous comment on peut le réinstaller ? En fait il faudrait que mon PC soit vierge de tous dossier ! Comme si je n'avais jamais installé le logiciel. Je n'y arrive pas !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Cegid Business Line » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

Stéphanie LEVOYE, le 13 nov 2009 à 10:51:01

Bonjour,

Je travaille chez Cegid, je viens de voir votre message et j'aimerais vous aider.
Merci de me contacter à slevoye@cegid.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
A votre service :-)
Stéphanie LEVOYE

Répondre à Stéphanie LEVOYE
Collection CommentÇaMarche.net