Rechercher : dans
Par :

Texte sous icones bureau

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:31:44 v_tom, le 12 nov 2009 à 21:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait l'erreur d'installer un thème de bureau Alienware, en remettant le thème par défaut, l'espace entre mes icônes a été changé, j'ai réussi à remettre cela par défaut, mais également le texte en dessous des icônes, par exemple : Poste de travail, en fait avant il était écrit sur une ligne, maintenant il en faut deux et je ne sais pas comment remettre sa par défaut,

Merci d'avance.

Tom.

Meilleures réponses pour « Texte sous icones bureau » dans :
[Windows] Transparence des icônes VoirAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Retrouver la transparence des icônes du bureau VoirParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

v_tom, le 12 nov 2009 à 21:31:44

Oups, vraiment désolé je viens de trouver en cherchant un peu,

Bonne soirée :)

Répondre à v_tom