Rechercher : dans
Par :

Mysql error reggacc

artheon09, le 12 nov 2009 à 21:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme sur mon site web car lorsque je met la bd du site, tout est normal...
mais lors du lancer du site...
la base de donné mysql
voici le lien: http://lefur.corentin.free.fr
merci d'aller voir et me dire si vous pouvez maider
merci d'avance,
coordialement, artheon09

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mysql error reggacc » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...