Rechercher : dans
Par :

Veuillez m'aider à depanner mon ordinateur

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 22:00:53 diabateissac, le 12 nov 2009 à 21:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordi de marque compaq. après kelke instants l'uc s'est etteint tout seul. j'essais d'allumer et il n y a pas de signale. aider moi à resoudre ce probleme.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « veuillez m'aider à depanner mon ordinateur » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

fif15, le 12 nov 2009 à 21:37:47

Surement l'alimentation qui est morte!

Répondre à fif15

2

lezardbot, le 12 nov 2009 à 21:49:41

Vérifie que tout est correctement branché dans la tour
vérifie que le ventilo de l'alim tourne,la CM et sous tension,diode alumé?
fait tourné ton pc a blanc ( sans cg, Dd,memoire ),juste alime CM.
après il ne te reste plus qu'a testé une autre alim...

Répondre à lezardbot

3

mike 78, le 12 nov 2009 à 22:11:24

Bonsoir,
est ce qu'il emit un son ou plusieurs avant qu'il s'arrête? (des bips)

Répondre à mike 78

4

diabateissac, le 13 nov 2009 à 15:21:33

Merci chers camarades, j'ai tout vérifie, mais rien. je crois ke c'est l'alimentation ki est mort parce ke rien ne tourne il n'y a aucun signale. je pense ke je dois opter pour le changement de ma boîte d'alimentation avant de chercher ailleurs.

Répondre à diabateissac

5

mike 78, le 13 nov 2009 à 22:00:53

Bonsoir
prends la taille au dessus et depoussiérage tout les ans la totale quoi !!

Répondre à mike 78