Rechercher : dans
Par :

Affichage d’une fenêtre sur l’écran

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:41:47 alver93, le 12 nov 2009 à 21:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
La fonction « réduire » en haut à droite de la fenêtre d’affichage avec Outlook, sous Windows XP, ferme Outlook au lieu de l’afficher dans la barre des tâches, ce problème est arrivé d’un seul coup sans message d’erreur. J’ai supprimé puis rajouté Outlook sans résultat.
Je suis sec, si on peut m’aider ?
Merci d’avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Affichage d’une fenêtre sur l’écran » dans :
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

alver93, le 14 nov 2009 à 18:41:47

Bonsoir,
J’ai résolu mon problème en faisant une restauration du système à une date précédent l’arrivée de mon ennui.
Cordialement

Répondre à alver93
Collection CommentÇaMarche.net