Rechercher : dans
Par :

Affichage déformé des jeux sur mon écrant

X-off, le 12 nov 2009 à 21:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel écrant 21.5" et quand je lance un jeux les personnages ont prix 20kg
Je peux comparer cet effet a une tv 16/9 mal réglée

Mais voila mon prob en changeant la résolution le problème reste le même

Avez-vous une solution?
le réglage doit il venir de l'ecrant ou du jeux ou les 2 je suis completement largué

Bonne soirée

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affichage déformé des jeux sur mon écrant » dans :
Affichage sur plusieurs écrans Voir Windows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...