Rechercher : dans
Par :

Ps3 en panne

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:40:20 dyloune, le 12 nov 2009 à 21:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon petit frere a acheter la play 3 le jour quel est sortit donc 599e plu de garantie depuis avril 2009! au jour daujourdhui elle est en panne et la panne quand il lallume le bouton se met en vert et direct en orange et rouge plu rien quest ce que sa pourrait etre ?pas daffiche merci de bien vouloir me repond svp par email si possible mencore merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « ps3 en panne » dans :
Télécharger PS3 Media Server Voir Un logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...

1

rossi46du77, le 12 nov 2009 à 21:26:10

La console est grille
tu peux laisser eteinte quelque temps

degager la poussiere des grilles d'aeration avec un aspirateur ne souffle pas dedans
si ca marche toujours c'est cramé

et vu le prix pour cette panne
t'es gagnant en rachetant une

Répondre à rossi46du77

2

dyloune, le 12 nov 2009 à 21:40:20

Ah oui
et pk ces cramé sa pourrait etre quoi je te remerci

Répondre à dyloune