Rechercher : dans
Par :

Msn ne veut pas s'installer

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:04:54 Poux-Liin, le 12 nov 2009 à 21:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Msn n'est plus sur mon pc je ne sais pourquoi mais j'aimerais le remettre mais la version 2009 ne veut pas s'installer sur mon pc ! Auriez vous un lien pour avoir une version moins récente ?
Merci beaucoup !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Msn ne veut pas s'installer » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...

1

maxthiebaut, le 12 nov 2009 à 21:04:54

Met au jour ton internet et demande a l'admin de ton pc de tenter d'installer
et télécharge la version vista et non la version xp

Répondre à maxthiebaut