Rechercher : dans
Par :

Psp GO

-_*******_-, le 12 nov 2009 à 21:00:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir combien coute un jeu de psp go ?
Et ussi on fait si par exemple : j'ai une psp toute simple je viens de m'acheter un jeu dessus et donc j'ai la sauvegarde qui est avancer, et si par exemple je veux copier la sauvegarde est-ce que je peux ?
Donc voilà mercii de me répondre au plus vite ! =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Psp GO » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...