Rechercher : dans
Par :

Résiliation abusive de ligne téléphonique

laurent, le 12 nov 2009 à 20:55:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le 6 novembre, la ligne téléphonique de mon entreprise a été coupée par France Télécom. Après quelques heures de téléphone sur les différentes plateforme (1015, 1016 etc.....), j'ai appris que ma ligne avait été résiliée par un opérateur dont je n'ai pas pu obtenir le nom.... (ca sent le sale plan).

Bref, nous sommes le 12 novembre et je n'ai toujours pas de téléphone .. Je suis fleuriste donc je perd tous les jours mes commandes téléphonique et toutes mes transmissions florales qui se font par Fax (environ 300 euros par jours).

Je souhaterais connaitre les recourt contre France télécom qui a résiliée ma ligne sans mon accord, et éventuellement les moyens d'obtenir un dédomagement. Dans le cas ou la demande de résiliation aurait été adressé à France télécom par un tiers, il s'agirait donc d'un piratage de ma ligne et la je souhaiterais engager des poursuites judicieres.

Dans le cas ou des personnes auraient eu le même genre d'ennuis, merci de bien vouloir m'éclairer sur la marche à suivre...

Laurent

Meilleures réponses pour « Résiliation abusive de ligne téléphonique » dans :
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...